Informations Sur la Chirurgie

PLANIFIER VOTRE CHIRURGIE
Une fois que votre neurochirurgien a recommandé une intervention chirurgicale et que vous êtes tous les deux d’accord pour procéder, notre personnel commencera alors le processus de planification de votre clinique chirurgie esthétique paris. S’il vous plaît noter que la planification de votre chirurgie peut prendre jusqu’à 2 semaines selon le calendrier des fournisseurs, et si votre assurance nécessite une autorisation préalable ou pré-certification. De plus, si votre fournisseur vous demande d’obtenir une autorisation chirurgicale de votre PCP (fournisseur de soins primaires), notre bureau doit recevoir l’autorisation écrite avant de procéder à la planification.

 

Une fois que les ordonnances ont été reçues et que l’autorisation a été reçue, le personnel du bureau TBSI Neurosurgery communiquera avec vous pour établir une date d’opération. Une fois que cela a été établi, notre personnel de bureau communiquera avec l’hôpital pour planifier votre chirurgie et rendez-vous pré-opératoire.

Le personnel de l’ordonnancement hospitalier commencera alors à travailler pour obtenir une autorisation préalable ou une pré-certification de votre compagnie d’assurance. À la réception de toutes les vérifications d’assurance nécessaires, l’hôpital vous contactera par téléphone avant votre visite préopératoire et votre chirurgie pour confirmer les dates et autres informations pertinentes pour inclure toutes les dispositions financières ou les instructions dont vous aurez besoin pour votre calendrier rendez-vous pré-opératoire et / ou chirurgie. S’il vous plaît noter, si pour une raison quelconque, la compagnie d’assurance refuse votre chirurgie, la chirurgie sera reportée jusqu’à ce que l’autorisation peut être obtenue.

 

MÉDICATIONS
Si vous prenez actuellement des anticoagulants (exemples: Plavix, Aspirin, Coumadin), vous devrez cesser de les prendre avant votre chirurgie, sauf indication contraire.

Plavix – Vous devrez arrêter votre Plavix 2 semaines avant la date de votre chirurgie

Aspirine – Vous devrez arrêter votre aspirine 1-2 semaines avant la date de votre chirurgie

 

LE JOUR / NUIT AVANT VOTRE CHIRURGIE
Vous recevrez la plupart de vos instructions pour votre procédure spécifique lors de la visite pré-opératoire prévue à l’hôpital. Cette visite devrait avoir lieu dans la fenêtre de 2 semaines avant votre chirurgie. Pour éviter toute surprise inutile, s’il vous plaît essayer d’avoir complété cela avant le jour de votre chirurgie.

Veuillez prendre des dispositions pour que quelqu’un vous ramène à la maison lorsque vous serez libéré de l’hôpital.